Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]   Dim 2 Mar - 14:24

Prenoms Nom


► Âge : 19 ans
► Né le : 1er mars 1980
► Né à : Londres, Angleterre
► Maison : Ancien Gryffondor
► Année d'étude : [Pour les élèves]
► Metier : Travaille avec son frère George dans le magasin de Farces et Attrapes de ce dernier.
► Particularité : Aucune particuliarité
► Baguette : Saule, Crin de Licorne, 35 cm
► Animal : Un hibou, Coq
► Avatar : Rupert Grint

Famille et relations
Pour Ronald, la famille est très importante. Depuis qu'il est né, même s'il le montre pas, il est toujours préoccupé par ce qui se passe autour de lui. Il est très près de sa petite soeur Ginny même s'il est toujours maladroit avec ses mots. Depuis la mort de Fred, il s'est rapproché de son frère Georges, ce dernier étant aussi affecté. C'était comme s'il avait perdu une partie de lui et bien malgré lui, Ron essayait de remplacer Fred. Il garde un oeil sur Ginny qui est au fond du trou depuis la mort d'Harry. Il prend toujours des nouvelles de ses parents. Il s’inquiète beaucoup pour sa mère qui a du mal à remonter la pente depuis la mort de Fred. Il essaye de l'aide le plus souvent possible. Il habite toujours avec ses parents malgré le fait qu'il soit avec Hermione. Cette dernière reste à ses cotés et vit donc avec lui chez les Weasley.

Physique
Comme tous les Weasley, Ronald a les cheveux d'un roux très voyant et les yeux bleus. Il est très grand comme ses frères Bill et Percy contrairement à ses autres frères qui sont un peu plus petit que lui. Il a de grands pieds et de grandes mains ainsi qu'un grand nez ce qui lui vaut parfois quelques blagues de la part de ses camarades. Comme toutes les personnes rousses (ou presque!), son visage est constellé de tâches de rousseurs. Il a la peau très pâle. Lorsqu'il est en colère, son visage se transforme en une véritable tomate et lorsqu'il est gêné par une remarque ou autre, ses oreilles prennent une teinte de rose. Il a une démarche assez droite malgré sa grande taille. Ses cheveux sont toujours coupé assez courts pour ne pas être embêter par quelques mèches lorsqu'il travaille avec son frère pour la création de nombreuses Farces et attrapes.

Son style vestimentaire reste assez simple. Il s'habille toujours d'un T-shirt de couleur et d'un jeans. Il lui arrive de mettre des vestes ou des pulls au dessus de ses T-shirt. Il porte des chaussures de couleurs noirs ou assortit à ses T-Shirt. Autant dire qu'il s'habille toujours en "Moldu".  
Caractère
Ce que l’on peut dire du caractère de Ron ? Beaucoup de choses. Par où commencer ? Par le commencement bien sûr.

Ronald Weasley est courageux comme toute sa famille et c’est pour cela qu’il est à Gryffondor. Il n’hésite pas à défendre ses intérêts et ceux de ses amis. Il est très loyal envers ses amis Harry et Hermione. Il ne pourrait pas les trahir même sous la menace d’un Mangemort. Pour le jeune Weasley, leur amitié est la chose la plus importante pour le moment dans sa vie, après sa famille.

Le jeune homme est un fin stratège. Il peut surprendre beaucoup de gens lorsqu’il a un plan en tête. Il est très fort aux échecs, ce qui lui a permis, lors de sa première année de passer l’échiquier géant du professeur McGonagall.

Cependant, ces quelques qualités cachent souvent des défauts. Notre jeune Gryffondor peut être très têtu par moment. Lorsqu’il a une idée en tête, il est hors de question d’essayer de la lui faire changer. Il pourrait même vous envoyer sur les roses. Ce qui nous amène au défaut suivant, Ron est très colérique. Lorsque quelque chose ne lui plait pas, il le dit et le fait savoir. Ne pensez pas que c’est un enfant gâté, loin de là, il a seulement des principes et des valeurs qui lui tiennent à cœur et lorsqu’elles ne sont pas respecté, il s’emporte rapidement…

Notes

Astronomie : A
Botanique : A
DCFM : E
Histoire de la Magie : D
Métamorphose : E
Potions : A
Sortilèges : E
Divination : P
Soins aux créatures magiques : E
Histoire
Ronald Bilius Weasley est né le 1er mars 1980. Il est le sixième enfant de la famille Weasley et le dernier des garçons.

Pendant son enfance, il fut entouré par la magie que ses parents pratiquaient. Venant d'une famille de Pur-Sang, il connait beaucoup de choses dès son plus jeune âge. Pendant ces quelques années, il passe beaucoup de temps avec sa petite soeur et sa mère. Un jour, Fred, l'un de ses frères jumeaux, changea son ours en peluche en araignée. Depuis ce jour, il a une peur bleue de ces insectes.

Poudlard

Première année

L'été de ses onze ans, le jeune garçon eut droit à sa lettre pour Poudlard. Il était heureux et anxieux en même temps. Il était le sixième a allé à l'école de sorcellerie et tout le monde savait que les Weasley avait sept enfants. Il ne serait pas remarquer par ses performances puisque ses frères auront tout fait avant lui... Sur cette note, il entra dans la Gare de King Cross avec ses frères Percy, Fred et Georges ainsi que sa soeur Ginny et sa mère. Alors qu'il attendait pour passer le mur magique pour rejoindre le Poudlard Express, il rencontra pour la première fois Harry Potter. Il connaissait son histoire, mais c'était beaucoup plus interessant de le voir en réalité. Il monta dans le train et retrouva son futur ami dans un compatiment libre. Il se présenta et il sut tout de suite qu'ils deviendraient les meilleurs amis du monde.

Le trajet se passa avec la rencontre de Drago Malefoy et celle d'Hermione Granger. Ces deux personnes eurent le don d'énerver le jeune Weasley avant même le début de la première année en cours. Le train s'arrêta finalement à la Gare de Poudlard et il descendit avec Harry. Lors de la cérémonie de répartition, il était anxieux. Il n'avait pas envie de se retrouver chez les Serpentard même s'il avait peu de chance que cela lui arrive. Il fut donc envoyer à Gryffondor avec ses frères. Malheureusement pour lui, Hermione Granger fut aussi envoyer dans cette maison, mais il fut content d'y retrouver Harry.

L'année commença sans soucis. Ron avait quelques diffucultés avec les cours, mais il essaya de se débrouiller du mieux qu'il le pouvait. Avec Harry, les jours semblaient se passer sans difficulté. Il fut surprit, lors du cours de vol, de voir que son meilleur ami se débrouillait très bien avec un balai. Lui-même n'arriva pas à croire qu'Harry attrapa le Rappeltout de Neville Londubat que Malefoy avait envoyé. Il fut donc content de savoir que son meilleur ami n'allait pas être renvoyé mais qu'il allait intégré l'équipe de Quidditich de Gryffondor.

Il y avait une personne qui énervait Ron et cette personne s'appellait Hermione Granger. Depuis le début de l'année, elle s'éfforçait de prouver qu'elle était meilleure que tout. Cela énervait au plus au point le jeune Weasley. Le jour de l'Halloween, il dit à Harry que c'était normal que personne ne voulait être son amie et vit la jeune femme courir devant lui en pleurant. Même s'il était malaise, ce sentiment s'évaporra rapidement lorsqu'ils allèrent manger le soir pour le repas d'Halloween. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Le professeur Quirrell entra dans la Grande Salle en criant qu'il y avait un troll dans les cachots. Dans la panique, Ron suivit Harry jusqu'à ce que ce dernier lui dise qu'ils devaient trouver Hermione. Ils partirent à sa recherche et la trouva dans les toilettes des filles. Les deux amis se livrèrent un combat avec le troll puis réussirent à le neutralisé. C'est en ce moment qu'une nouvelle amitié se créa entre Hermione et les deux garçons.

Au cours de l'année scolaire, Ron découvrit avec Harry et Hermione que quelque chose se cachait dans les sous-sols de l'école. Un chien à trois têtes était placé au dessus une trappe qu'ils avaient découverts par hasard un soir où ils se promenaient dans les couloirs. C'est ainsi qu'à la fin de l'année, Ron aida Harry a passé devant ce chien. Il joua une partie d'échecs géants pour aider Harry a retrouvé le professeur Rogue (qui était en fait le professeur Quirrell.). Ron fut sacrifié pendant cette partie pour permet à Harry de mettre en échecs le roi des pièces noires. Dès qu'il revient à lui, Hermione lui dit qu'ils devaient avertir Dumbledore pour sauver Harry. Heureusement pour eux, Harry s'en sortit et ils furent tous les trois récompensés.

Deuxième année

Pour débuter cette deuxième année, Ron, avec l’aide de ses frères Fred et Georges, allèrent libéré Harry qui était chez son oncle et sa tante sans moyen de les contactés. Le jeune Weasley s’était inquiété de ne pas avoir de réponse de la part de son meilleur ami. Il le libéra et lui présenta sa maison. Ron n’était pas très à l’aise avec sa pauvreté, mais ne le laissait pas voir.

Pour le premier jour de classe, il n’avait pas prévu que la barrière qui les mènerait au Poudlard Express ne les laisserait pas passer. Ron ne comprenait pas ce qui se passait. Avec Harry, il décida de prendre la voiture volant de Mr Weasley. Pendant des heures, ils survolèrent la voie ferrée, regardant que le Poudlard Express soit toujours sous eux. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que leur entrée serait… fracassante. La voiture n’aimait pas les longues distances et se dirigea tout droit vers le Saule Cogneur. Ron s’en sortit très bien, mais sa baguette magique n’eut pas cette chance. Au moment de l’impact, elle s’était cassée en deux. Elle lui fit défaut toute l’année scolaire.

Au cours de cette année, des élèves, un chat et un fantôme se firent attaqué par un mystérieux agresseur. Bien entendu, Ron se retrouva malgré lui dans cette histoire. Harry parlait fourcelang et Hermione se retrouva à l’infirmerie après s’être fait agressé à son tour. Ron n’arrivait pas à croire que sa meilleure amie était dans la liste des blessés. Après l’enlèvement de Ginny et en aidant Harry, ils réussirent à trouver l’entrée de la Chambre des Secrets. Le professeur Lockhart les accompagna. Cependant, il n’avait pas l’intention de rester avec eux. Il s’empara de la baguette brisée de Ron et s’envoya un puissant sort d’Amnésie. Ce sort eut pour effet de détruire une partie du plafond du sous-sol séparant Harry et Ron. Ce dernier essaya de rejoindre son ami, mais il dut abandonner. Après avoir discuté avec son meilleur ami, il décida de dégager les pierres qui étaient tombées en attendant qu’Harry revienne avec Ginny. Pendant de longues minutes, Ron essaya de ne pas penser que sa sœur pourrait être morte. Puis, il entendit Harry revenir avec sa sœur et il fut soulagé. Ils sortirent tous les quatre de la Chambre des Secrets avec l’aide de Fumseck, le phénix de Dumbledore. Ron reçut une Récompense spéciale pour services rendus à l'école et fut accueilli en héros par les professeurs.

Troisième année

Au début de l’été, la famille Weasley remporta la loterie organisée par la Gazette du Sorcier. Ron alla donc en Egypte avec sa famille. Au retour, son rat, Croutard, paraissait de plus en plus malade. Après avoir rejoint Harry et Hermione sur le Chemin de Traverse, ils achetèrent leurs fournitures scolaires, puis le lendemain, Ron et ses amis montèrent dans le train direction Poudlard.

Sur le chemin, le train s’arreta et un Détraqueur monta dans le train. Ron n’avait jamais vu une créature de la sorte. Il sentait que tout le bonheur du monde s’envola. Puis, le professeur Lupin projeta un sort contre la créature puis tout revient à la normal. Ron vit qu’Harry s’était évanoui. Il ne savait pas pourquoi. L’incident passé, Ron restait inquiet. Ils entrèrent dans Poudlard et dut aller dans la Grande Salle seul puisqu’Harry et Hermione devaient voir le professeur McGonagall. Il regarda la cérémonie de répartition et mangea en attendant que ses meilleurs amis reviennent.
Depuis quelques jours, Croutard son rat, avait du mal à rester tranquille avec l’arrivé du chat d’Hermione. Il se disputait souvent avec cette dernière et à chaque dispute, cela lui fit du mal.

L’année se déroula normalement jusqu’à ce que Sirus Black, un dangereux criminel, n’essaye de s’en prendre à Ron. Hermione était inquiète pour lui, mais le jeune Weasley ne voulait pas lui pardonner pour ce qui était arrivé à Croutard quelques jours plus tôt. Puis, Hermione retrouva le rat chez Hagrid alors qu’ils lui rendaient une visite avant la mise à mort de Buck, l’hyppogriffe. Cependant, Croutard ne voulait pas rester tranquille. Dès qu’ils eurent quitté Hagrid, Ron avait du mal à le tenir, puis, un gros chien noir vient l’attraper pour l’entrainer sous le Saule Cogneur. Lorsqu’Harry et Hermione réussirent à retrouver Ron, mais il y avait aussi Sirus Black. Après avoir vu le professeur Lupin venir et après avoir entendu toute l’histoire, Croutard se transforma en Peter, l’ami d’enfance de Sirius, Lupin et James Potter. Ron eut du mal à croire à cette histoire, mais il dut se rendre à l’évidence, c’était d’une logique implacable.

Dégouté de s’être fait berné par un rat, Ron se proposa pour se menotté avec Lupin à Peter pour l’emmener aux Détraqueurs. Cependant, Lupin n’ayant pas pris sa potion, il se transforma en loup-garou. Le jeune Weasley reçu un sort de la part de Peter et se retrouva dans les pommes. Il se réveilla quelques temps plus tard, lorsqu’Harry et Hermione eurent réussit à sauver Sirius et Buck. Il leur demanda de lui rencontrer toute l’histoire puis l’année se fini. Ron promit à Harry de l’inviter chez lui pour la Coupe du Monde de Quidditch.

Quatrième année

Au cours de l’été, Ron invita Hermione et Harry à la Coupe du Monde de Quidditch. Les trois amis s’y rendèrent avec le père de Ron ainsi que les frères et la sœur de Ron. Tout se passa très bien jusqu’au moment aux des Mangemorts sèment la panique sur le terrain de camping. Ron ne savait pas ce qui se passait mais obéi à son père lorsque celui-ci leur demandèrent de partir. Après cet évenement, Ron demanda ce qui pourrait bien se passer de bien à Poudlard cette année.

En arrivant à Poudlard, Dumbledore leur dirent que le Tournoi des Trois Sorciers auraient lieu cette même année. Ron était aussi excité que tous ses camarades. Cependant, cette bonne humeur fut de courte durée lorsque le directeur réussit à leur dire que le Tournoi ne serait accessible qu’aux élèves qui sont majeur.

Plusieurs jours plus tard, les écoles de Beauxbatons et Dumstrung  arrivèrent. Ron fut sous le charme d’une des élèves de Beauxbatons, Fleur Delacour. Il y avait aussi Viktor Krum, l’idole de Quidditch de plusieurs élèves. Le soir d’Halloween, les champions des trois écoles furent choisit et Ron grogna lorsque Cédric Diggory fut choisi pour être le champion de Poudlard. Puis, contre toute attente, le prénom d’Harry sortit de la Coupe de Feu… Un sentiment d’injustice monta en Ron. Il en voulait à son meilleur ami et décida de ne plus lui parler.

Pendant des semaines, il resta avec Fred et Georges pour ne pas croiser Harry et Hermione. Il alla voir la première tâche avec ce même sentiment d’injustice. Lorsqu’Harry réussit à s’en sortir, il changea d’attitude. Il était sûr que celui qui avait mis le nom de son meilleur ami dans la Coupe de Feu s’en mordait les doigts maintenant. Il vient vers Harry pour s’excuser puis leur amitié reprit son chemin.

Le reste de l’année, Ron essaya de s’en sortir avec ses devoirs et surtout, il essaya de comprendre qui pouvait s’en prendre à Harry. Puis la deuxième tâche arriva, mais il ne put la voir parce qu’il était la personne qui comptait le plus pour Harry. Il fut donc endormi et plongé dans le lac pour qu’Harry vienne le libérer. Il fut réveillé lorsque sa tête sortit de l’eau. Il fut pris d’une légère crise de jalousie lorsqu’il vit qu’Hermione était la personne qui comptait le plus pour Viktor Krum.

La troisième tâche arriva, il était confiant. Harry pouvait gagner maintenant qu’il avait fait le plus dur. Cependant, rien ne se passa comme prévu. Pendant un long moment, Ron se demandait si Harry n’était pas tomber dans un piège. Puis, lorsqu’il le vit revenir avec le corps sans vie de Diggory, Ron comprit que quelque chose s’était passé. Lorsque son meilleur ami lui raconta ce qui s’était passé, il sentit la peur monté en lui. Si Vous-Savez-qui était de retour, les choses allaient encore changé…

Cinquième année

Pour ce début de cinquième année, Ron était enfermé au Square Grimmaud avec Hermione. Il ne pouvait pas écrire à Harry parce que cet endroit était secret. Tout comme Hermione, il était malade de ne pas dire à son meilleur ami ce qui se passait. Cependant, c’était un ordre de Dumbledore lui-même et il n’avait pas envie de lui déplaire.  Lorsqu’Harry arriva enfin au quartier général de l’Ordre du Phénix, avec l’aide d’Hermione, il lui expliqua ce qui se passa. Il n’était pas sur de comprendre le désarroi de son ami, mais si cela lui était arrivé aussi, il était sûr qu’il aurait été dans le même état.

Il fut content de voir que son meilleur ami ne fut pas renvoyer de Poudlard. Il eut la surprise de sa vie de voir qu’il avait été nommé Préfet avec Hermione. Il était sur que ce serait Harry qui serait nommé. Cependant, trop content d’être pour une fois devant son meilleur ami, il demanda à sa mère de lui acheter un balai.

Le début de l’année se passa normalement. Le professeur Ombrage fut la première des professeurs de Défense contre les forces du mal a leur faire faire que de la théorie. Ron se demandait comment il pourrait réussir ses BUSES s’il n’avait pas de pratique. Avec Hermione, il proposa à Harry de devenir leur professeur pour apprendre des choses qu’Harry connaissait.

Il intégra aussi l’équipe de Quidditch de Gryffondor, au poste de gardien. Il n’avait pas vraiment confiance en lui, mais il essaya.

Puis un soir, Harry eut une vision consernant Sirius. Il devait lui parler dans le bureau d’Ombrage qui avait la seule cheminée qui n’était pas relié au système de surveillance. Cependant, ils furent pris au piège et Ombrage essaya de savoir ce qui se passait, puis Hermione et Harry disparut avec la femme. Ron en profita avec Luna, Ginny et Neville pour se sauver. Il rejoint Harry et Hermione a l’entrée de la Foret Interdite puis ils allèrent à Londres au Ministère de la Magie.

Ron n’était pas rassuré, mais il s’était promis de suivre Harry peut importe où c’était. Avec les autres, ils rencontrèrent les Mangemorts de Voldemort. Il eut un début de bataille puis il se fit attaqué par des cerveaux donc il garda les cicatrices sur les bras. Il ne sut ce qui se passait que lorsqu’il se réveilla à l’infirmerie de l’école. Harry lui rencontra toute l’histoire et lui appris que Sirius était mort.

Sixième année

Pour cette nouvelle année, Ron est toujours préfet et veut toujours être gardien dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Il doit son poste à Hermione qui jeta un sort au balai d’un des candidats. Pendant l’année, il découvrit qu’Hermione avait embrassé Victor Krum et décide de se venger en sortant avec Lavande Brown. Cependant, cette relation devient vite compliquer et sans interet pour le jeune Weasley. Pour la Saint-Valentin, il mangea les chocolats qui étaient destinés à Harry. Il tombe sous le charme de Romilda Vane qui avait trempé les chocolats dans un filtre d’amour. Le professeur Slughorn lui prépara l’antidote et il retrouva rapidement ses esprits avant d’être empoissonné par le vin que le professeur leur proposa. Il fut sauvé par son meilleur ami. Il se reposa à l’infirmerie et se réconcilia avec Hermione.  Il rompt avec Lavande après avoir mis les choses au clair. Il termina l’année scolaire en patrouilla dans les couloirs de Poulard pour surveiller Drago Malefoy et Rogue. Il fut au cœur de la bataille avec les Mangemorts. Il fut attristé par la mort de Dumbledore et décida de suivre Harry dans sa quête aux Horcuxes.

Septième année

Ron ne se présenta pas à Poudlard pour sa septième année. Il avait décidé de suivre Harry dans sa quête pour rechercher les Horcuxes. Hermione était avec eux. On célébra le mariage de Bill et de Fleur puis les Mangemorts arrivèrent pour semer la zizanie. Ron dut partir avec Hermione et Harry et tous les trois se réfugièrent au quartier général de l’Ordre du Phénix. Après avoir mis au point un plan pour infiltré le Ministère de la Magie pour récupérer un collier qu’avait Ombrage. Ce dernier était un horcruxe. Le tout ne se passa pas comme prévu. Ron fut désartibulé par leur transplanage. Il se remit doucement. Il se rendit compte que c’était beaucoup plus difficile que prévu. Ils avaient réussi à trouver l’Horcruxe, mais ils étaient incapables de l’ouvrir. Chaque leur tour, ils devaient le porter. Pour Ron, c’était difficile. En plus de sa blessure, son moral en prenait un coup. Il était sûr qu’Hermione discutait beaucoup plus souvent avec Harry qu’avec lui. Puis un soir, il vida son sac sur Harry et Hermione et partit. Il avait voulu revenir tout de suite, mais les sortilèges d’Hermione étaient puissants. Il passa quelque temps à errer dans le pays avant de se faire attraper par une bande de raffleurs. Après s’être libéré, Ron essaya de retrouver Harry et Hermione. Puis un jour, il vit Harry suivre une biche dans la forêt, il le regarda plongé dans le lac puis voyant qu’il ne remontait pas, il plongea à son tour, sauvant ainsi son meilleur ami de la noyade. Harry lui proposa de détruire l’Horcuxe ce que Ron fit, mais sans conviction. Ils reviennent vers la tente et Harry dit à Hermione qu’elle avait une surprise dehors. Lorsqu’elle vit Ron, elle l’accueil froidement et le frappa. Il essaya de s’excuser, mais elle n’accepta pas ses excuses tout de suite.

Ron, Harry et Hermione continuèrent leur aventure jusqu’au moment où ils retournèrent à Poudlard. Une suite d’évènement fit qu’ils retrouvèrent leurs amis. Ron fut content de voir que sa sœur était toujours vivante ainsi que ses camarades de classe. Par la suite, il alla chercher des dents du Basilic qui se trouvait dans la Chambre des Secrets avec Hermione. Ils en ressortirent, puis lorsqu’ils furent dans le grand escalier, Ron dit à Hermione qu’ils devaient sauver les elfes des maisons. Cette dernière lui sauta dans les bras et l’embrassa. Pris au dépourvu, il lâcha les crochets du serpent et lui rendit son baiser. Il continua de se battre dans les couloirs, puis un mur explosa près de lui. Il vit son frère Percy puis le corps sans vie de Fred. Il lâcha un cri avant de se pencher vers lui et essaya de le porter. Il fut aidé de Percy et ils emmenèrent leur frère dans la Grande Salle où leur famille pleura leur mort.

Plus tard, Ron perdit de vue Harry, il se demandait où il était. Tout était calme. Puis des bruits de pas se firent entendre. Il se dirigea vers le hall et vit le groupe de Mangemorts avec Hagrid qui porta… Harry. Son cœur sauta dans sa poitrine. Après une petite discussion entre Neville et Voldemort, Harry se laissa tomber des bras d’Hagrid. Tout souriant, Ron recommança à se battre.

Le duel final arriva rapidement. Le jeune Weasley vit sa mère se battre avec Bellatrix Lestrange puis cette dernière trouva la mort. Au même instant, Harry et Voldemort se retrouvèrent et lancèrent chacun leur sort avant de trouver la mort tous les deux. Le temps semblait s’arrêté.

Lorsque Ron trouva Harry, il n’arriva pas à le croire. Son meilleur ami ne respirait plus. Il sentit une grande tristesse l’envahir. Hermione le trouva à genoux devant le corps d’Harry. Elle se mit à pleurer en voyant la dépouille de son meilleur ami. Ron la prit dans ses bras. C’était comme si le monde lui tombait sur la tête… Remus, Tonks, Fred et maintenant Harry…

Après la guerre

Ron ne savait pas ce qu’il voulait faire après la Guerre. Il resta avec ses parents parce qu’ils avaient beaucoup perdu. En plus de Fred, Harry faisait partie de la famille. Ginny n’arrivait pas à s’en remettre et Ron essaya de faire face pour tous les membres de sa famille. Il travaille auprès de son frère George dans la boutique de Farces et Attrapes. Hermione est toujours sa petite amie. Il la remercie tous les jours d’être à ses côtés parce qu’il n’arrive pas à remonter la pente.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? En regardant les répertoires des forums rpg, j'avais envie de me remettre au rpg ^^
► Âge : 22 ans
► Niveau RP : J'ai un niveau correct je crois, ça fait un peu plus d'un an que je n'ai pas écrit de rp, j'espère que je n'ai pas trop perdu ;p


NB de l'auteur : Je tiens à préciser que j'ai repris en partie la fiche de présentation que j'avais créé sur le forum "Polynectar". Ce n'est pas du plagiat, le personnage de Ronald B. Weasley sur Polynectar est mon personnage et donc, ma fiche.


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Dim 2 Mar - 19:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]   Dim 2 Mar - 14:53

Welcome in the forum mister Weasley ! En espérant que tu te plaise parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]   Dim 2 Mar - 15:26

Merci, j'espère que je ne vais pas vous prendre trop la tête avec mon histoire à rallonge T.T Je me rends compte que j'en ai même pas fait la moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]   Dim 2 Mar - 15:27

A peine inscrite et te voilà déjà, mon chéri ?

Tu incarnais mon Ron sur Polynectar.
Sacrée coïncidence !  

Bienvenu parmi nous !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]   Dim 2 Mar - 15:41

Ouii j'ai vu, je pense qu'on est liés XD Je suis contente de te voir ici ! =)

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1717

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]   Dim 2 Mar - 16:23

Bienvenue !
Je n'ai pas pu m'empêcher de m’écrier "super, voilà Ron !" quand j'ai vu ta fiche. ^^
En tout cas, bon courage pour terminer ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]   Dim 2 Mar - 16:26

Héhé, merci pour votre accueil, j'espère que je ne vais pas vous tuer en vous faisant lire mon histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]   Dim 2 Mar - 16:54

Mais non on est résistants !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]   Dim 2 Mar - 19:07

Héhé !

J'ai terminé, j'espère que j'ai pas fait trop de fautes d'inattention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2029
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]   Dim 2 Mar - 23:00

Haaan génial, un Ron qui arrive en plus ** Bienvenue !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2549

MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]   Mar 4 Mar - 9:22

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronald B. Weasley [Terminé le 02/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginny Weasley ~ Terminé ! :)
» Dominique Weasley [terminée]
» Un matin Chat-lutteur | Molly Weasley [Terminé]
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-