Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Sam 22 Mar - 16:24

Luna Hécate Queenzel


► Âge : 25 ans
► Née le : 13 Novembre 1975
► Née à : Belfast, Irlande
► Maison : Ancienne Serpentard
► Année d'étude : Études terminées
► Metier : Libraire à ses heures perdues
► Particularité : //
► Baguette : Bois de cerisier et crins de Licorne, 24 cm
► Animal : Chien-Loup nommé Lotharius.
► Avatar : Christina Ricci

Famille et relations
Enfant d'une famille bourgeoise de Belfast, Luna vécut dans une ambiance familiale assez difficile. Son père, Andrucius Queenzel,était un sorcier qui passait son temps à travailler au ministère de la magie et sa mère, Ohnora Quinzell était une sorcière réputée pour ses talents en torture magique qui adorait tyranniser sa pauvre enfant. Il fallait toujours que tout soit parfait, Luna passa de longs moments en tête à tête avec sa mère afin de lui enseigner de nombreux sortilèges malsains dont l'unique but était de servir le Mal. La jeune fille n'eut pas le droit à de grandes preuves d'amour de la part de ses parents, tout leur amour était en quelques sortes voué au grand Maître dont on ne prononce plus le nom. Sa grand-mère, sorcière sanguinaire insista pour que la petite fille soit comme toutes les femmes de la famille proche de la Nuit, le coté obscure du jour, l'instant de la Mort et des sombres maléfices d'où ses prénoms, Hécate étant la déesse de la Nuit. Luna a également une jeune sœur nommée Selina qui contrairement a elle, n'a pas suivit la mauvaise augure de la famille s'engageant dans le combat contre le Mal, les deux sœurs sont depuis toujours en conflit.

Physique

Luna est une jeune femme mince et de petite taille ce qui lui permet d’être comme on dit, une personne passe-partout. Difficile de croire que cette jeune femme au teint blanc comme la neige et aux yeux verts émeraudes est au service du Mal. Ses lèvres sont roses pales comme celles d'une poupée en porcelaine tout comme ses paumettes, son regard est souligné par de longs cils noirs et également un maquillage plutôt sombre. Ce coté très sinistre est renforcé par ses longs cheveux noirs corbeaux très souvent assortis à ses tenues extravagantes rappelant un look proche du Steampunk. La jeune femme arbore souvent de longs robes noires et se cache toujours avec une ombrelle noire lorsqu'elle sort en journée, elle déteste le soleil. Cette aversion pour la lumière lui vaut cette peau très pale qu'elle n'hésite pas à renforcer avec de la poudre blanche. Sa minceur est également assez effrayante, notamment ses mains squelettiques et ses longs ongles noirs de sorcière moyenâgeuse. Ses clavicules sont parfaitement dessinées, ce qui n’empêche pas Luna de se servir de son physique pour parvenir à ses fins, elle reste tout de même une femme ravissante. Vous ne verrez que très rarement un sourire sur son visage, car la jeune femme aime cultiver un aspect mauvais et sinistre, les rares fois où elle se met à sourire, c'est lorsqu'elle torture ou lorsqu'on évoque le Mal.
Caractère
Luna est une femme au caractère changeant, il est très difficile de la cerner car elle est capable de se montrer fausse avec certaines personnes pour obtenir ce qu'elle veut. Ce n'est pas une personne qui veut le bonheur des autres, en clair, cette jeune femme est à éviter. C'est également une grande manipulatrice, capable de jouer avec les sentiments de ses victimes pour parvenir à ses fins et obéir au Mal qu'elle vénère. Détestable et cynique, Luna ne dira jamais de compliments sincères à quelqu'un, elle a elle même une grande estime de ses capacités dut à son enfance martyre et sa recherche permanente de la perfection ce qui fait d'elle une sorcière épouvantable. En parlant d'épouvante, la jeune femme adore jouer avec les peurs des autres et recherche sans cesse le coté sombre des autres. Ce coté sombre et étrange cache une partie de sa personnalité : une folie dévorante. Luna n'est pas quelqu'un de psychologiquement stable, elle n'éprouve aucun intérêt à la vie humaine se qui la pousse à commettre des actes ignobles. La jeune femme est également profondément jalouse de sa sœur aînée Selina, qui était encore plus excellente qu'elle en magie.

Notes

Astronomie : A
Botanique : E
DCFM : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : A
Potions : A
Sortilèges : O
Option 1 : E
Option 2 : A
Histoire
L'enfant naquit le 13 Novembre 1975 à Belfast, ville sinistre d'Irlande, dans une petite famille bourgeoise mais surtout de sorciers grandioses. Monsieur Queenzel travaillait au Ministère de la Magie tandis que sa mère préférait instruire ses filles dès leur plus jeune age et rester à Belfast afin de tenir la maison familiale, elle était épaulée par sa mère, Isabeline O'Connay. Ce fut sa grand-mère qui offrit ce magnifique prénom à Luna, Hécate étant le prénom de son arrière grand-mère décédée depuis, qui était dans sa jeunesse une grande sorcière. Toutes les femmes de la famille devait une grande reconnaissance à la Lune et la Nuit, coté maléfique du Jour et surtout moment plein d'inquiétude et Royaume des Peurs ... On espérait beaucoup de la petite fille dès son plus jeune age, on lui enseigna très tôt la magie, comment se servir d'une baguette et surtout, qui est la personne à qui elle devait un culte : Voldemort.
Arriva le jour où la petite Luna atteignit l'age nécessaire pour entrer à Poudlard avec sa grande sœur Selina qui y était déjà depuis une année. Elle fut mise dans la maison des Serpentards, ce qui fut une joie immense pour sa famille, déçue déjà que l’aînée soit mise à Gryffondor. Ses années d'études se déroulèrent parfaitement, malgré sa mère qui ne cessait de la percuter pour qu'elle soit aussi forte que sa sœur, Luna en développa une forme de jalousie... Nombreuses fut les fois où la petite fille s'enferma, cachée aux yeux de tous pour s’entraîner à ses sortilèges. A Poudlard, Luna était ce genre de petite fille dont les autres ne s'approchaient pas, pourtant, elle essayait de vaincre sa grande timidité en vain. Elle fini par conclure à l'age de quinze ans que des amis ne lui servirait à rien, cette décision fut largement approuvée par sa mère qui concevait que les études étaient le plus important.
Luna termina ses études, elle rejoignit dès aussitôt en compagnie de ses parents le coté obscure des magiciens, se reliant quelques mois après sa sortie de Poudlard les rangs de Voldemort. C'est ainsi qu'elle se lia d'amitié morbide avec une certaine Bellatrix Lestrange, camarade de folie meurtrière grandiose. On enseigna les sortilèges de tortures les plus poussées à la jeune femme, à son plus grand plaisir, elle pu les affligés très tôt. Elle apprit par la suite que sa grande soeur Selina s'était alliée aux cotéx du Bien, la tuer devint l'un de ses plus profond désir.
En parallèle, Luna s'installa dans une petite boutique de livre afin de se faire un peu d'argent et surtout de cacher sa véritable identité. Se cachant de la lumière du jour sous de longs vêtements noirs et ne sortant que la Nuit, peu de personne connaissait la jeune femme mis à part ceux qui lui achetait des bouquins.

La guerre éclata, Luna pu enfin assouvir ses pulsions assassines en massacrant de nombreux sorciers au service du Mal, cependant, sa mère y laissa la vie tout comme son amie Bellatrix et leur grand maître. La jeune femme se terra durant de longs mois dans une foret afin qu'on oublie son existence, les rares personnes qui l'avait vu ou connu étaient à présent morts.

Depuis, Luna a rejoint ce certain Malefoy, qui lutte pour le retour des Ténèbres, quitte à se battre pour le Mal, faisons-le jusqu'à son dernier souffle...


Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Topsite
► Âge : 18 ans
► Niveau RP : Pas trop mal je pense !


Dernière édition par Luna H. Queenzel le Lun 24 Mar - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Sam 22 Mar - 17:54

Je kiffe Christina Ricci !
Je kiffe Harleen Quinzel et quand j'ai vu ton nom avec le H. je me suis dit 'naaaaaaaaaaaan ?'
Et donc je te kiffe !

Bienvenue ! Very Happy

Ne m'en veux pas si je te regarde la bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Sam 22 Mar - 17:57

J'ai fait la même remarque que toi sur Harleen Quinzel Mon cher Narvi, quoiqu'il en soit LUNA bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2026
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Sam 22 Mar - 18:37

Bienvenue encore et bon courage pour ta fiche ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Sam 22 Mar - 18:50

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 1757
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Sam 22 Mar - 19:17

C'est rare de voir quelqu'un d'aussi jeune prendre C. Ricci. J'adore donc ton choix d'avatar.

Bienvenue à toi et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 1635

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Sam 22 Mar - 21:00

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous. Bon courage pour la suite de ta fiche, et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 809

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Sam 22 Mar - 22:02

Bienvenue !!

Et très bon choix d'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1714

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Sam 22 Mar - 22:44

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche !

N'hésite pas si tu as des questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Lun 24 Mar - 11:05

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1714

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Lun 24 Mar - 18:09

Avant de commencer avec les remarques un peu barbantes, je tiens à préciser que l'histoire de ton personnage est très bien construite et ta fiche très agréable à lire !

Pour l'orthographe, je voulais juste préciser qu'il y a "Griffondor" dans ton histoire à propos de sa sœur qui s'écrit en fait Gryffondor et "moyen-ageuse" dans la partie "Physique" qui s'écrit "moyenâgeuse". Mais ce n'est peut-être que des fautes d'inattention. Very Happy

Pour le groupe, je voulais juste que l'on se mette d'accord. Tu souhaites juste être dans celui "Sorciers" ou dans le groupe "Puritatem Idealis" puisque tu indiques à la fin de ton histoire qu'elle a rejoint Malefoy qui, d'ailleurs, s'écrit "Malefoy" en français et non "Malfoy", même si Malfoy est l'orthographe de la version originale, donc en anglais.

Une fois que nous saurons dans quel groupe tu souhaites être nous pourrons te valider sans problème et avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Lun 24 Mar - 18:13

Oups ! Désolée pour les fautes, j'étais fatiguée hier soir  Laughing *va corriger*

Quant au groupe, Luna étant une ancienne mangemort, je pense que Puritatem Idealis lui irait à merveilles :3
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1714

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Lun 24 Mar - 18:15

Pas de problème, il y en a vraiment très peu et toutes sont des erreurs d'inattention, ce qui m'arrive très souvent ! Very Happy

Oui, je pensais aussi au groupe "Puritatem Idealis", mais je préférais avoir confirmation de ta part. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Lun 24 Mar - 18:17

De rien, merci à toi plutôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2546

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   Lun 24 Mar - 18:20

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna H. Queenzel - The Night Time as begun ... Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» night time, our time (pariver)
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Wednesday Night Raw # 60
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-