Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*   Mer 26 Mar - 14:16

Sacha, Adrian, Slavi Zapolsky


► Âge : 25 ans
► Née le : 07 Mai 1974
► Née à : Silistra, Bulgarie
► Maison : Diplômé de Durmstrang
► Année d'étude : ...
► Métier : S'occupe des affaires familiales
► Particularité : Occlumens confirmé
► Baguette : Bois de séquoia, 22 cm, contient une plume de phœnix.
► Animal : Lordan, buse argentée
► Avatar : Johnny Depp

Famille et relations
La famille Zapolsky est une très ancienne famille bulgare aristocratique de sang-pur depuis toujours. Elle est lié à de nombreuses familles de même sorte aussi bien bulgares qu'étrangères. Son père Adrian Zapolsky fut un mangemort de la première heure et l'un des plus fidèles dans son pays cependant il mourut lors de la première guerre alors qu'il était âgé de 7 ans. Il a été assassiné par un membre de l'ordre. Son oncle n'est autre que Igor Karkaroff, l'ancien directeur de Durmstrang et demi-frère de son père par sa grand-mère. Cependant les deux hommes ne s'entendent absolument pas. Cela pourrait vous paraître étrange mais sa mère n'est pas slave. C'est une anglaise. Elle s'appelle Artemisia Black, elle est la fille de Alphard Black. De ce fait il a des liens de parenté avec les Black, les Malefoy, les Bulstrode et bien d'autres familles de sang-pur anglaises. Comme quoi, on retombe toujours sur ce petit cercle très fermé. Toutefois cela ne signifie rien pour lui, car en-dehors de sa mère, il ne considère aucune de ces personnes comme sa famille à moins que cela ne soit dans son intérêt...

Physique
Sacha est un beau jeune homme et il le sait car il s'en sert toujours à son avantage. Il est grand, 1m85. Il pèse environ 75 kilos. Musclé juste ce qu'il faut, cela lui donne une silhouette élégante avec une classe naturelle que beaucoup lui envie. Ses yeux sont marrons foncés et donne une sensation qu'il ne voit que vous. Pourtant si on y regarde bien, il n'y a que de la froideur qui s'en dégage. Ses cheveux sont mi-long bruns également. Il les porte soit libre ou avec un catogan ce qui accentue la finesse des traits de son visage. Sa peau est blanche sans aucun défaut. Il porte un bouc fin qui accentue légèrement les traits de sa mâchoire. Il porte en permanence un lacet noire de cuir autour du cou auquel est rattaché un médaillon ancien qui se transmet de père en fils. Il s'habille la plus part du temps avec des chemise blanche assorties de veste noire à fines rayures faite par un grand couturier sorcier italien. Etrangement il porte un jeans en bas qui a été limé et usé par le temps. Mais cette apparence n'est faite que pour mieux piéger ses victimes. Il est toujours avec une canne avec un pommeau en argent aux armoiries de son illustre et ancienne famille bulgare. Bien sûr sur son avant bras gauche, il y a la marque des ténèbres montrant son appartenance aux mangemorts dans le passé.
Caractère
Pour ce qui est de son caractère, il ne faut pas se fier aux apparences car c'est un manipulateur de première. Certes en société, il ne fera jamais une faute au niveau de son comportement puisqu'il se fond parfaitement dans son milieu. C'est un excellent orateur en plus et sa conversation est des plus distrayante. Il vous charmera, vous séduira sans vraiment que vous ayez le temps de comprendre et une fois pris dans ses filets, il laissera tomber son masque en montrant toute la violence et la cruauté dont il est capable sans aucun remord. Tout simplement parce qu'il est un être froid avec une réelle conscience du mal qu'il fait et il aime cela à n'en pas douter une seconde. Lorsqu'il se déchaine, il peut-être d'une extrême violence. Il ne supporte pas qu'on lui résiste ou qu'on lui dise non. Pour ce qui est des sentiments, ce n'est pas vraiment une chose qu'on a approfondi dans son éducation. Sur ce point, il agit plus par instinct que par réflexion. Si il veut quelque chose ou quelqu'un, il le prend et pour cela il mettra à contribution toute son intelligence. Non il ne vous tuera pas sauf si c'est sa mission. Il préférera jouer avec vous, soufflant le chaud ou le froid afin de vous faire perdre la raison. Et une fois son objectif atteint, il laissera sa signature sur vous, une fine croix sur votre joue droite. Elle ne s'effacera jamais. Il en est très fier d'ailleurs et cela permet de n'avoir aucun doute sur l'auteur du crime. Ainsi vous serez marqués à vie par lui et ferait éternellement parti de sa collection...

Notes

Astronomie : E
Botanique : E
Duels : O
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : O
Option 1 : E
Option 2 : E
Histoire
Tout commença par le mariage arrangé entre ses parents. Oui car entre Adrian Zapolsky et Artemisia Black, il n'y a aucun sentiment juste du respect mutuel et le partage des mêmes convictions. C'est à dire que la magie devrait appartenir aux seuls sang-purs et qu'on devrait éliminer tous ceux qui ne correspondent pas à cette caractéristique plus particulièrement les sang-de-bourbes, les hybrides et les créatures magiques pouvant parler comme des humains. Bien évidemment les moldus seraient de simples esclaves soumis au bon vouloir des vrais sorciers. Voilà dans quel genre de famille est né Sacha par un beau matin de printemps. Evidemment les Zapolsky sont apparentés aux plus anciennes familles de sangs-purs bulgare mais également avec le mariage de ses parents, il se retrouva avec des liens de sang avec les plus prestigieux descendants anglais tel que les Malefoy, les Parkinson et bien d'autres encore. Ce qui va s'avérer un avantage considérable pour son avenir.

Il grandit donc avec ses valeurs qui sont pour lui aussi naturelles que de respirer. Jamais il n'y a eu besoin de le rappeler à l'ordre enfant puisqu'il a toujours eu le parfait comportement qu'on attendait de lui. D'ailleurs la perfection était le maître mots de ses jeunes années, son père a tenu à ce que le garçon reçoive le plus tôt possible la meilleure éducation. Très vite d'ailleurs il a montré qu'il était extrêmement brillant et avait des facilités pour apprendre.

Cependant ce monde là va disparaître lorsque Adrian se fera assassiner par un membre de l'ordre lors de la première guerre contre le seigneur des ténèbres. Artemisia va alors le pousser plus loin et plus fort pour qu'un jour, il puisse venger son défunt mari et faire de ses idées, une réalité étant donné que tous les mangemorts n'avaient pas été éliminés.

Dés que Sacha fut en âge de comprendre, sa mère lui prodigua un entrainement aussi bien physique que mentale. Chaque jour il devait se lever à six heures. Durant quatre heures, il avait de l'activité sportive puis ensuite venait les cours de maintien puis de culture générale. Sa mère ne cessait de lui expliquer que pour faire sa place dans le monde, il fallait avoir le raffinement, l'éducation, l'intelligence mais aussi la capacité de tromper et de survivre quelques soient les circonstances. D'ailleurs, il se rappelait très bien la première fois où sa mère l'avait fait emmener en plein milieu de la forêt et où elle avait exigé qu'il revienne par ses propres moyen. Il n'avait que dix ans et cela lui avait pris deux jours. Il était revenu dans un sale état et avait du courir très vite pour échapper aux loups. Les forêts bulgares ne sont pas celles d'Angleterre. Elles sont à l'image de son pays sauvages et mystérieuses. Avec les années, la difficulté des exercices avait augmenté. C'était de cette manière qu'elle l'avait façonné. Évidemment dans ce genre d'existence, les câlins et les bisous n'ont pas vraiment leurs places et pourtant sa relation avec sa mère était extrêmement puissante. Il faut dire qu'elle est sa seule conseillère car il n'a confiance quand elle. Il a connu tôt le goût de la trahison et c'est pour certes raison également qu'il dresse un mur autour de lui.

Sa mère refusa qu'il aille à Poudlard à cause des idées perverses de Dumbledore et l'envoya suivre son instruction magique à Durmstrang car là-bas, on y enseignait la magie noire ce qui était bien plus utile aux yeux d'Artemisia et surtout on y refusait les nés-moldus. Là-bas très vite ses camarade ont appris à se méfier de lui. Même si son oncle était directeur de l'école, il n'a jamais utilisé cette corde car il le déteste tout comme son père avant lui. Il adore mettre mal à l'aise les gens en énonçant des vérités dérangeantes comme si il vous parlait de la météo. Il a un réseau de renseignement incomparable ce qu'il fait qu'il sait exactement ce qui se passe dans le château. Pour jouer, il n'a pas hésité à terroriser une de ses professeurs jusqu'à la poussé à l'hôpital. Et tout cela sans se faire prendre bien sûr. Chaque fois qu'il a pu sortir de l'école, il passait son temps a développer son goût pour la gente féminine. Et pour le moment aucune de celle qu'il désirait ne lui refusait ses faveurs. Mais ne vous trompez pas, il ne s'est jamais attaché à une de ces demoiselles. Il sait parfaitement que sa mère choisira son épouse et qu'il fera un mariage arrangé comme le veut la tradition...

Les années passèrent ainsi. Sacha développa pleinement son potentiel aussi bien sur les plans intellectuels, physique mais également dans l'art de la perfidie et de la manipulation. Il ne recule devant aucun moyen pour obtenir ce qu'il désire que ce soit la force, la violence ou même la torture psychologie. C'est d'ailleurs lors de sa dernière année, qu'il prendra goût à marquer ses proies d'une croix. Sa mère l'encourage dans cette voie et si il y a un soucis, le jeune homme sait qu'elle sera là pour le couvrir toutefois il est si malin qu'il a toujours su comment détourner les soupçons et feindre son innocence. Il faut dire qu'avec son allure quasi angélique qui pourrait penser que se cache un monstre au fond...

A sa majorité, il a une place particulière en tant que premier né de la famille Zapolsky. De ce fait, il est le chef de cette dernière ce qui lui confère plus d'obligations que les autres membres. Il hérite d'ailleurs du titre de son père, celui de Prince et reprend les responsabilités que géraient sa mère jusqu'à présent.

Alors que Sacha allait bientôt fêter ses dix huit ans, Lady Zapolsky l'avait confié à un des mangemorts les plus terrifiant et sadique de cette époque : Dimitrov. En plus de sa réputation, il était apparenté à sa famille. Le sorcier ne l'avait nullement épargné lors de son initiation. Il avait tenté de briser le jeune homme car il le trouvait trop suffisant, trop imbu de sa personne et beaucoup trop sûr de lui. Pendant des heures il avait encaissé les sorts les plus brutaux et douloureux cependant il n'avait jamais flanché. Ce qui lui avait permis de tenir avait été tout ce que sa mère lui avait fait accomplir depuis l'enfance. Sans cela, il se serait sans nul doute évanoui ou effondré psychologiquement. L'homme l'avait aussi entrainé à l'occlumencie et bien évidemment Sacha y excella. Dimitrov avait donc fait de ce jeune homme fier un mangemort à la hauteur des espérances du maître. Malheureusement son mentor avait fini par trouver la mort lors d'une rencontre avec Dumbledore alors qu'il tentait d'accomplir une mission pour le Lord. Sacha en avait été affecté un peu comme s'il avait perdu pour la seconde fois son père. Evidemment cela avait décuplé la haine qu'il éprouvait pour cet amoureux des moldus.

Cette même année, le brun sortit de l'école en ayant obtenu les meilleurs notes. Son diplôme en poche, il repris le rôle que son père aurait du occuper. Cependant avec la fortune familiale dont il dispose, travailler n'est pas une nécessité. L'intérêt de tout cela est de se créer des relations utiles pour accomplir ses plans.

Puis viennent les premières rumeurs comme quoi, le seigneur n'est pas mort et qu'il est de retour. D'ailleurs c'est le grand Harry Potter, cet imbécile, qui le dit lui-même. Sa mère reprend alors contact avec les autres et les dires se confirment. Le désir de vengeance va pouvoir être assouvi au-delà de toute espérance ainsi que le rêve de pouvoir des sangs-purs.

Sacha a dix-neuf ans quand il rencontre Voldemort pour la première fois. Très vite, il est fasciné par lui. Voldemort apprécie ce jeune homme qui est prêt à tout faire pour servir au mieux ses dessins de grandeur comme autrefois son père l'avait fait avant lui. Il lui fait confiance et le fait rentrer dans son cercle de proches. Pourquoi parce le jeune Zapolsky est un homme habile avec de nombreuses et capitales relations à travers le monde. De ce fait, il l'appelle à venir en Angleterre pour jouer un rôle bien plus important. C'était il y a quatre ans. Sacha mit ses talents au service du maître qui l'employa dans nombreuses missions différentes à cause de son intelligence, du plaisir qu'il y prend mais aussi de ses talents pour sa mise en scène quand il s'agit de régler un problème définitivement.

De ce fait, le maître lui signifia qu'il était de temps de s'installer définitivement en Angleterre afin qu'il soit en permanence présent à ses côtés ainsi que pour servir ses premiers dessins vers le pouvoir...

Cela aurait du être une apogée. Malheureusement les choses ne se passèrent pas comme Sacha l'avait imaginé. L'homme qui l'admirait tant et dont il espérait qu'il redonne sa place aux sang-purs, n'était qu'ampli de soif de vengeance et bien sûr le fiasco arriva rapidement. Voldemort perdit la vie tout comme Harry Potter lors de l'ultime bataille de Poudlard. Suite à cela, le ministère s'empressa de capturer et de juger les mangemorts. Toutefois, Sacha ne fut pas inquiétè grâce à ses relations haut placées et au faut que sa couverture d'homme d'affaire était toujours intacte Ce qui allait être un avantage pour l'avenir. Car dans les profondeurs de son âme, Sacha continue à rêver à la grandeur d'un monde dirigé par les Sang-purs. c'est donc tout naturellement, qu'il se tourne vers Drago Malefoy pour prendre part à cette œuvre...

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum : Google
► Âge : 28 ans
► Niveau RP : On va dire bon mais c'est surtout aux autres de juger car personne n'est objectif avec lui-même
►Information :  personnage que j'ai déjà joué sur un autre forum mais où je ne vais plus. Je l'ai fait évolué vu que nous ne sommes pas à la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1713

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*   Mer 26 Mar - 16:03

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser !

Ton personnage est très bien construit, ça se voit que tu l'as déjà joué et j'espère que tu pourras le faire évoluer comme tu le souhaites sur Nox !

Tout est correct dans ta fiche, si ce n'est quelques fautes d’inattention comme nous en faisons tous, il faut juste que je demande l'avis de Rigel et Drago pour le don d'Occlumens et le lien avec les familles Black et Malefoy, notamment, avant que nous puissions te valider. Very Happy  Nous te donnerons notre réponse au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*   Mer 26 Mar - 16:10

Merci pour l'accueil.

Petit info supplémentaire je suis dyslexique. Donc j'essaie de faire du mieux que je peux pour pas trop en faire

J'ai déjà écris à Rigel pour l'occlumencie et elle m'a répondu positivement
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 2025
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*   Mer 26 Mar - 16:16

Encore bienvenue !

Comme je l'ai déjà dit par mp mais je le redis aussi : j'ai accepté l'occlumancie s'il le développais dans l'histoire, ce qui semble être le cas ! Quant à la famille, toutes les familles de sang pur sont plus ou moins affiliés et on ne sait pas ce qui est arrivé à l'oncle Alphard après qu'il ait été renié par sa famille, cela reste donc cohérent.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
Ministère
avatar
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 1713

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

MessageSujet: Re: Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*   Mer 26 Mar - 16:19

Il n'y a pas de problème, tu écris très bien.

Nous sommes d'accord alors Rigel. Je trouve super qu'un personnage soit si bien construit et tous les éléments que je pointais me semblaient bien intégrés à l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*   Mer 26 Mar - 16:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2545

MessageSujet: Re: Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*   Mer 26 Mar - 16:30

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*   Mer 26 Mar - 17:24

Merci harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha Zapolsky, pour votre déplaisir *Fini*
» pour votre information
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
» En route pour la gloire (sujet fini)
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-