Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Liens d'Hécate - Guérisseuse à Ste. Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Eva Green
Messages : 67
Points rp : 1549
Localisation : Ste. Mangouste ou bien quelque part à Londres

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Guérisseuse

MessageSujet: Liens d'Hécate - Guérisseuse à Ste. Mangouste   Sam 29 Mar - 12:23


Hécate Morwënn • ft. eva green

Sociopathe ▬ Hécate est dotée d'une quasi absence de morale ou d'éthique. Cette déficience est camouflée par son intelligence et par sa faculté naturelle à dissimuler la vérité. Néanmoins, il est fortement conseillé de ne pas la pousser à bout.

Sarcastique et Franche ▬ Découlant directement de sa sociopathie, Hécate sait habilement jouer de la rhétorique qu'elle manipule comme une arme des plus redoutables. Toutefois, elle veille à ne pas en abuser et à conserver un comportement qui se veut civiliser, se permettant parfois quelques écarts en fonction de ses interlocuteurs.

Manipulatrice ▬ Bien qu'ayant pleinement conscience de ses charmes, Hécate préfère user de plus de finesse pour se jouer de ses victimes et les mener à leurs pertes. L'avoir comme ennemi n'est guère recommandé, tout comme le fait de se trouver dans sa ligne de mire en cas d'extrême contrariété ou ennui.

Femme d'esprit ▬ Hécate possède une curiosité naturelle agrémentée d'une soif de connaissances insatiables. Il n'est donc pas rare qu'elle accepte de discuter aussi bien politique que sorcellerie - en particulier les arts occultes qui la fascinent - ou encore bien d'autres sujets divers et variés.
Ma ficheMes rpsMe contacter



Cercle d'amis & connaissances


Stigandr Birgerjarl • Ami
Hécate rencontra cet homme pour la première fois lors d'une nuit de service particulièrement intense à Ste. Mangouste. Des Aurors s'étaient retrouvés en prise avec des Mages Noirs et certains furent blessés et amenés à l'hôpital, dont Stigandr. Le peu de mots qu'ils échangèrent lui laissa une impression assez positive envers cet homme, chose des plus rares pour être notées. Sa route croisa à nouveau la sienne quelques années plus tard. Ou plutôt, ce fut l'Auror - devenu enseignant à Poudlard depuis - qui l'aborda à Prés-au-Lard et l'invita à dîner à cette occasion. Occasion qui permit à Hécate d'en connaître un peu plus sur cet ancien Auror. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on peut croiser un homme aussi raffiné, courtois et - qui plus est - d'agréable compagnie.

Leurs routes se croisèrent plus récemment au Chemin de Traverse. Ce qui aurait pu être une simple conversation entre deux connaissances se transforma rapidement en "sauvetage" des blessés présents. La cause ? Le soudain attentat qui fut perpétré sur le Chemin de Traverse et dont ils furent tous deux témoins ainsi que "victimes légères". Autant dire que ce genre d'événement rapproche et, de connaissances, ils devinrent amis.


Rigel A. Black • Connaissance
Hécate a rencontré Rigel lors d'un bref séjour de cette dernière à l'hôpital Ste. Mangouste. La jeune fille n'eut de cesse de l'assaillir de questions durant toute la durée des soins et, ce qui aurait très certainement énervé la plupart de ses collègues, amusa assez la Guérisseuse qui fit en sorte d'assouvir cette curiosité insatiable.

Hécate conserva le contact avec la jeune sorcière et ce, afin de lui donner quelques recommandations et conseils concernant tout ce qui était la médecine magique, ne refusant pas de lui donner plus d'explications et de détails lorsque Rigel en émettait le souhait.



Relations particulières


Sacha Zapolsky • Ex-Amant
La relation unissant Hécate à Sacha est tout sauf de l'amour. La jeune femme a rencontré cet homme lors d'une soirée mondaine et privée, réunissant quelques rares individus issus de nobles lignées de Sang-Pur. L'ennuie poussa Hécate à trouver refuge au balcon, bientôt rejointe par cet homme qui semblait autant s'ennuyer qu'elle. Si elle n'éprouva que du mépris pour ce sorcier qui pensait sans douter la ferrer dans ses filets comme cela aurait été le cas d'autres femmes, il n'en fut rien. Hécate avait de la répartie et savait manier le verbe.

Sacha lui offre la possibilité de briser la monotonie du quotidien lorsqu'aucun ouvrage obscur et autres grimoires occultes n'est capable de lui apporter ce changement. Bien qu'il lui arrive de se laisser aller à la Luxure entre les bras du sorcier, leurs étreintes ne sont absolument pas animés par un quelconque lien amoureux.


Prénom Nom • Nature du lien
Description


Dernière édition par Hécate Morwënn le Lun 4 Aoû - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.tumblr.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Hécate - Guérisseuse à Ste. Mangouste   Jeu 3 Avr - 23:10

Est-ce que cela t'intéresserait un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Eva Green
Messages : 67
Points rp : 1549
Localisation : Ste. Mangouste ou bien quelque part à Londres

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Guérisseuse

MessageSujet: Re: Liens d'Hécate - Guérisseuse à Ste. Mangouste   Ven 4 Avr - 7:38

Bien sûr Very Happy

Est-ce que tu as des idées ou pistes particulières en tête à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.tumblr.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Hécate - Guérisseuse à Ste. Mangouste   Sam 5 Avr - 16:29

Bon déjà ton avantage, c'est que tu es une sang-pur donc Sacha aura donc moins d'apriori à traiter avec toi car jamais il aurait de contact avec un médicomage de sang-mêlé voir né-moldu. Le second point est que tu es neutre. Cela veut dire que tu n'es pas encore une cause perdue à ses yeux ^^. De ce fait, on pourrait partir sur un lien plus vers le positif. Ensuite avoir un médicomage dans ses relations peut s'avérer utile et surtout l'autre point essentiel tu es une femme plutôt bien faite ce qui ne déplait pas à ce cher monsieur même si tu as quelques années de plus que lui. Ce dont il ne tiendra pas franchement compte quand on connait le spécimen.

Ensuite ils pourraient apprécier la présence de l'autre du fait également que vous jouer au même jeu psychologique. Et Sacha aime avoir des partenaires de qualité et de son niveau en particulier au dans la joute verbale. Tu n'as aucune morale tout comme lui.

Voilà ce que je te propose :

Sacha et Hécate auraient pu se rencontrer lors d'une de ses soirées mondaines où on s'ennuie à mourir mais où il faut être présent pour peaufiner ses relations ou par obligations professionnelles. A un moment, peut-être l'un de vous se serez isolés afin de respirer pour fuir l'ambiance pesante. Ainsi vous vos seriez rencontrés. Forcément Sacha toujours en quête d'agréable compagnie aurait pu sortir un trait d'esprit pour attirer ton attention et cela ne t'aurait pas forcément enchanté vu que tu te considère au-dessus des autres par ton intelligence et ton physique avantageux. S'en serait enchaîné une joute verbale d'une rare qualité ce qui aurait permis d'attirer la curiosité de l'un envers l'autre. La discussion aurait été plus profonde et ils auraient pu apprécier cela plus qu'ils ne l'auraient cru sur font de flirt. Parce que je pense Sacha comme Hécate aime titiller les autres pour leurs faire perdre le contrôle. Et donc depuis une étrange relation aurait pu se nouer entre vous. Et quand l'un des deux s'ennuient forcément ils iraient rechercher la présence de l'autre pour rompre cette monotonie ou frustration qu'il y peut y avoir dans leur vie par moment...

Possibilité en plus : Ils pourraient très bien aussi partager quelques moments charnelles. Et si c'est le cas, elle saurait pour sa marque ce qui pourrait être un jeu d'allusions sous-entendues pour elle lorsqu'ils seraient en public. Bien sûr chacun serait maître de sa liberté car aucun des deux n'éprouveraient d'attachement sentimental. De cette manière, il te reconnaitrait comme son égale ce qui est rare pour lui.

Je trouve que ça ferait une relation de cinglés parfaite lol. Et puis imagine les rps de taret qu'on pourrait faire avec ça Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Eva Green
Messages : 67
Points rp : 1549
Localisation : Ste. Mangouste ou bien quelque part à Londres

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Guérisseuse

MessageSujet: Re: Liens d'Hécate - Guérisseuse à Ste. Mangouste   Sam 5 Avr - 17:42

Oooh, mais Hécate dirait qu'elle est absolument saine d'esprit, voyons, ce sont les autres qui ne sont pas normaux ;D

Plus sérieusement... je n'avais pas du tout pensé aux soirées mondaines organisées (surtout que ce doit être monnaie courante parmi les sorciers, surtout ceux issus de lignées nobles et de Sang-Pur), je trouve que c'est une super idée. J'adhère sans problème à ton idée et au petit plus ajouté !

Effectivement, ça peut donner des RPs piquants avec pas mal de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuxcia.tumblr.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Hécate - Guérisseuse à Ste. Mangouste   Dim 6 Avr - 2:17

Ahah Ne t’inquiète pas. Je pense souvent à ce genre de petits détails  ^^ Je vais donc t'ajouté

Edit :

Voilà ce que j'ai écris. Dis moi si cela te convient

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Hécate - Guérisseuse à Ste. Mangouste   Ven 10 Avr - 16:21

Puis-je te déranger pour un lien ? Nos personnages ont le même âge , donc forcément ils se sont fréquentés à Poudlard, et même si Lycidas a été Serdaigle, il a tout d'un Serpentard. Je vois également des similitudes dans leur caractère qui me pousse à dire qu'ils pourraient s'aimer dans leur noirceur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'Hécate - Guérisseuse à Ste. Mangouste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Hécate - Guérisseuse à Ste. Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'Hécate - Guérisseuse à Ste. Mangouste
» Liens de Hécate
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-