Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez | 
 

 Natanaël K. Strugatsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Natanaël K. Strugatsky   Dim 30 Mar - 22:09

Natanaël Kolia Strugatsky


 
   ► Âge : 16 ans
   ► Né le : 11 janvier 1983
   ► Né à :  Londres
   ► Maison : Serpentard ou Serdaigle
   ► Année d'étude : 6ème année
   ► Particularité : aucune
   ► Baguette : Acacia, ventricule de dragon, 25cm
   ► Animal : Hibou Grand Duc noir et orangé
   ► Avatar : Kevin Zegers

   
Famille et relations
Les grand-parents paternel de Natanaël sont originaire de Russie. Le grand-père de Nat' trempait dans la mafia Russe et était au cœur de sombres histoires. Un jour, l'un de ses plans tourna mal ; sa femme Lulia se fit tuer et son fils Sacha qui n'avait que 6 ans se fit torturer sous ses yeux. Rongé par les remords, il quitta clandestinement la Russie pour l’Angleterre où il changea leur noms de famille trop russe, « Strougatski » en un nom résonnant plus anglais : Strugatsky,
Son fils Sacha, s'acclimata assez facilement à cette nouvelle vie contrairement à son père qui noya son chagrin et ses regrets dans la boisson. Sacha fut donc soulagé lorsque sa lettre pour Durmstrang arriva et qu'il pu s'échapper de cette ambiance. Malheureusement pour lui, on était inscrit dans une école de magie dès sa naissance et étant né en Russie, cette école ne fut pas de son goût. Beaucoup d'élèves avaient des parents qui connaissaient son père et il eut beaucoup de problèmes à cause de ça. Il se jura donc qu'il n'inscrirait jamais ses enfants dans cet endroit.
Plus tard, il rencontra celle qui deviendrait sa femme, Anna, une irlandaise aussi rousse que les feuilles des arbres en automne. Passionnés d'écriture, ils créèrent ensemble leur propre maison d'édition qui connu rapidement un grand succès et les emmena vers une richesse inespérée.
Natanaël est leur seul et unique enfant, grandissant entre la richesse, l'absence de ses parents trop pris par leur business et la rancœur de son grand-père.

   
Physique
Natanaël n'a pas hérité de la blondeur typiquement russe de son père, ni de  la rousseur typiquement irlandaise de sa mère. Ses cheveux courts, où se mélangent quelques mèches savamment étudiés un peu plus longues que les autres sur le dessus, sont d'une couleur tirant sur le châtain clair avec des reflets aux couleurs automnales lorsqu'il a passé beaucoup de temps au soleil,
En revanche, il possède les même yeux que ceux de son père, gris. Gris clair ou gris foncé tel un orage selon la luminosité ou selon ses humeurs.
Nat a un physique plutôt dans la norme, il mesure 1m78 pour un poids de 62 kg, il entretien son corps régulièrement avec de l'endurance et un peu de boxe que son père lui a appris afin qu'il sache se défendre sans baguette pour le cas où il serait privé de celle-ci pour une raison ou pour une autre.
Il aime beaucoup porter des bonnets en hiver, c'est un peu comme sa marque personnelle de fabrication et même si il aime le froid, ses oreilles ne sont pas toujours de cet avis là. Il a beau avoir été élevé dans le luxe, Nat déteste porter des cravates, cela l'insupporte d'avoir quelque chose qui serre son cou, de la même manière que jamais à moins d'y être contraint, il ne fermera le col d'une de ses chemises jusqu'en haut. Il aime être classe mais estime qu'il peut l'être dans un autre style, son style à lui.
Caractère
Lorsque l'on regarde Natanaël, l'on pourrait croire qu'il est un garçon calme et gentil mais ce ne sont que des apparences, un genre qu'il se donne afin de mieux pouvoir tromper son monde. Il paraît doux mais c'est en fait un volcan endormi dont le violent et sournois magma est en sommeil.
Il est capable de porter plusieurs masques : celui du fidèle ami, celui de l'attentionné petit-ami et celui du machiavélique camarade. Il aime l'ombre que lui donne la solitude, cela lui permet de pouvoir se cacher afin d'accomplir ses méfaits et lui laisse carte blanche pour perfectionner son sadisme et sa fourberie.
Il ne s'emporte pas facilement bien qu'il ait un caractère très impulsif, il considère que le calme plat amplifie l'énervement d'une personne colérique et que c'est bien plus amusant de la pousser à bout et de la voir se débattre pour se calmer que de s'énerver à son tour.
Selon son humeur, il reste loin des ennuis ou les recherches, il est lunatique et ne s'en cache pas. Ceux qui le connaissent savent très bien à quoi s'en tenir et là plupart préfère l'éviter ce qui fait qu'il est plus souvent seul qu'accompagné mais étant un enfant unique il a depuis longtemps appris à s'occuper sans s'encombrer de la présence des autres. Il en résulte qu'il est parfaitement autonome et qu'il déborde d'une confiance en lui qui frise l'outrance.

   Notes
   Astronomie : Piètre
   Botanique : Acceptable
   DCFM : Optimal
   Histoire de la Magie : Efforts Exceptionnels
   Métamorphose : Efforts Exceptionnels
   Potions : Optimal
   Sortilèges :Optimal
   Divination : Désolant
   Soin aux créatures magiques : Optimal
   
Histoire
Natanaël Kolia Strugatsky est né le 11 janvier 1983 à 21h et 47 minutes à Londres. Ce jour-là, une tempête de neige faisait des ravages sur la capitale paralysant les activités des moldus et occasionnant quelques difficultés, mais si peu, sur la population sorcière. Natanaël est le prénom que sa mère a choisi pour lui et Kolia, son second prénom est celui que son père a choisi en mémoire de ses origines russes. Kolia n'est rien d'autre que le diminutif du prénom Nikolaï très courant en Russie.
Ses parents habitent un quartier luxueux et sorcier de Londres alors que son grand-père a préféré fuir la sorcellerie et s'est installé dans les bas quartiers miteux et dangereux de la population moldue. Nat a donc été ballotté toute son enfance entre les sorciers où il y appris que la méfiance était sa meilleure arme ; et les moldus où la violence physique était un véritable défouloir.

Les principes que lui ont inculqués ses parents étaient bienfaisants, être un enfant gentil et sage, poli et avec une attitude convenable, ne surtout jamais leur faire honte...  Enfin ça, c'était quand ils étaient présent où qu'il était surveillé par des tuteurs et autres nourrices.
Au contraire, quand il était avec son grand-père, celui-ci lui apprenait tout l'opposé de ces principes. Comment blesser les gens, d'abord physiquement puis avec des sortilèges lorsqu'il fut en âge de faire de la magie, comment jurer dans plusieurs langues...
Ce paradoxe d'éducation l'amena à se forger un caractère des plus complexes.

C'est à l'âge de 8 ans que ses aptitudes sorcières se manifestèrent. Les parents de Nat étaient peu présents, passant le plus clair de leur temps à leur travail et ne s'occupant que rarement de lui, laissant cette charges à des inconnus qu'ils payaient où à son grand-père. Le sentiment qu'il n'existait pas aux yeux de ses propres parents était souvent présent en lui et il évacuait sa frustration, son amertume et sa colère dans des bagarres futiles avec des moldus dans les bas quartiers de Londres, près de chez son grand-père. Frapper ses êtres que tout le monde qualifiait d'inférieurs lui faisait du bien et c'était plutôt rare qu'il prenne des coups, son grand-père et son père ayant personnellement veillé à ce qu'il sache se défendre puisqu'il n'avait aucune magie en lui, du moins à ce jour.
Mais lors d'une bagarre avec des plus grand que lui, tout dérapa, en plus d'être plus grands, ils étaient aussi plus forts et Nat se prit des coups, beaucoup. A terre, du sang dans la bouche et une douleur intense dans les côtes il paniqua, se disant qu'il allait mourir ici et comme ça. Ce sentiment généra un regain de colère contre ses parents car il n'en serait pas là si ils avaient fait plus attention à lui. Cette colère explosa en lui et par ricochets fit voler contre les murs adjacents ses agresseurs.
Son grand-père ayant ressenti la magie se dépêcha d'arriver sur place et de l'emmener, il était fier de son petit-fils. Cette fierté fut celle de Nat quand ses parents le félicitèrent à leur tour, enfin quelque chose qui le faisait apparaître aux yeux de ses parents alors il en profita, découvrant que tout ce qui avait attrait à la magie les poussait à s'intéresser à lui.

Mais tout ça devint vite ennuyeux pour Natanaël et l'interdiction de ses parents de retourner « jouer » avec les moldus le frustra au plus haut point. Ce n'était pas que le fait de ne se défouler physiquement lui manquait mais plutôt que les rejetons des beaux quartiers lui tapait sur le système nerveux. Malheureusement pour lui, il devait bien se tenir et ne savait pas comment se débarrasser de ces filles trop collantes qui avaient un peu trop tendances à faire des plans sur la comètes sans lui demander son propre avis.
Nat avait cependant hérité du syndrome de ses parents concernant les livres et depuis qu'il avait appris à écrire, il avait commencé à coucher sur des cahiers ses propres histoires. C'est ainsi qu'un soir une idée pour ce sortir de ce guêpier lui apparu. Il allait apprendre à se servir des mots pour se libérer de sa frustration.

C'est ainsi qu'il maîtrisa l'art de dire des insultes sous couvert de compliment. Il s'entraîna avec beaucoup d'ardeur, se cachant derrière des masques d'expressions diverses. Et puis il remarqua qu'il s'amusait vraiment beaucoup à pousser les gens à bout, c'était vraiment drôle de les voir s'épuiser à vouloir l'énerver sans y arriver une seule fois. C'était sadique, gratuit et il assumait pleinement.
Poudlard devint son terrain de jeu à grand échelle et il devint un garçon bien plus épanoui et surtout avec une aberrante confiance en lui qui en horripilait plus d'un.

Malgré le fait de devoir s'adapter à la vie en communauté et d'avoir ses camarades 24h/24 et 7j/7 sur le dos, Nat ne s'est pas vraiment fait d'amis à Poudlard. Pourquoi ? Sans nul doute à cause de sa discrétion, ce qu'il pense tout bas il ne le dit pas tout haut. Cela pourrait s'apparenter à de la lâcheté pour certains alors que c'est surtout un instinct de conservation. Et puis, il n'est pas du genre à suivre une personne en se taisant et en obéissant aux moindres de ses paroles et gestes comme ce fut le cas de ceux qui suivaient ouvertement la bande à Harry Potter ou la bande à Drago Malefoy. Donner du crédit à certaines paroles, oui, choisir ouvertement un camp, non.
Néanmoins, se tenir à l'écart lui a permis d'en découvrir un peu plus sur les faces de cachés de ses camarades de chambrés, qui s'écrase, qui s'insurge et qui ignore. Connaître les faiblesses des autres vous donne toujours des avantages pour le futur.

Nat aime épier les autres, c'est une sorte de passe-temps comme certain préfère faire du quiddich ou lire des livres à la bibliothèque, lui se trouve une cible et l'épie afin de mieux la cerner et le moment venu lui tomber dessus pour jouer à "qui aura la langue la plus acéré" ou tout simplement par pur plaisir à humilier. Cela dépend de son humeur et de sa cible bien sur.
Du coup, certains de ses camarades s'étant brûlés les doigts, ont choisi de l'éviter dans la mesure du possible. Alors Nat étudie seul ou n'étudie pas du tout selon les matières qu'il n'aime pas, ce qui lui vaut des notes parfois mauvaises et un sermon bien mérité lorsqu'il rentre chez lui.

Pourtant il aime l'école et son architecture, il aime flâner dans les couloirs où apprendre à certains cours comme l'étude des sortilèges mais il trouve que s'amuser est plus distrayant.
Il n'a jamais choisi ouvertement de camp à l'école, préférant regarder les autres s'injurier et se battre, son libre-arbitre lui a d'ailleurs valu un certains nombres de réflexions mais il n'en a que faire. Pour lui, l'école est un passe-temps comme un autre, il s'y adapte mais même si il y vit, il n'y est pas chez lui.

Néanmoins, lorsque les prémices de la guerre se firent ressentir entre les murs de l'école, il s'évertua à se fondre un peu plus dans le décor. Bien sur il y avait une certaine peur, qui n'avait pas peur de celui dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Mais aussi et surtout l'incitation des uns et des autres à choisir le côté des gentils et le côté des méchants.
Or Nat ne pouvait pas choisir un camp tout simplement parce qu'il estime que quel que soit le côté, on vous impose des règles et une façon de penser et d'agir. L'un ne vaut pas mieux que l'autre

Lorsque la grande guerre éclata, ses parents firent comme beaucoup et le gardèrent à la maison. Il était leur seul et unique enfant et héritier, il n'était pas question de prendre le moindre risque qu'il lui arrive malheur. Sa famille n'a jamais été impliqué avec le milieu mangemorts, la mafia russe avait suffit comme leçon à son grand-père et son père.
Quand les choses commencèrent à vraiment devenir sérieuses à Londres, ses parents l'emmenèrent en vacances, d'abord en Russie puis en Irlande, de longues et agréables vacances loin de toute cette agitation, bien sur en évitant les endroits à risques ou bondés de monde, nul n'était à l'abri d'une attaque de mangemorts.
Le retour à Londres s'avéra beaucoup moins joyeux. La nouvelle de la disparition de Lord Voldemort et de Harry Potter avait fait le tour du monde sorcier ainsi que des lourdes pertes qui allait avec. Natanaël ressentait une profonde tristesse quand au fait que la si belle architecture de son école avait été abîmée et il n'eut donc aucun mal à faire croire à tout le monde, ses camarades inclus, que la mort des élèves le touchait autant qu'eux. Alors qu'au fond, il s'en fichait royalement, après tout, tout le monde doit mourir un jour, leur heure était juste arrivée. Mais ce n'est pas le genre de choses qu'il pouvait dire ouvertement sans s'attirer des ennuis.
Depuis la reconstruction, il flâne un peu plus qu'avant entre les murs, cherchant à voir ce qui a changé et ce qui a été amélioré.


   
Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? par Rhiannon Gray
   ► Âge : 30 ans (je suis une vieille ^^)
   ► Niveau RP : J'ai fait du rpg pendant un peu plus de 6 ans où je jouais 5 personnages différents. Mais ça fait un peu plus de deux ans que je n'ai pas joué.
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://nox-aeterna.faireforum.com


Dernière édition par Natanaël Strugatsky le Mar 1 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 750

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Dim 30 Mar - 22:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet de Serdaigle
avatar
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 683
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Dim 30 Mar - 22:23

Bienvenuuue officiellement ! ^^ 

_________________
"Si j'avais su que tu existais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Dim 30 Mar - 22:43

Bienvenue ! Very Happy

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Lun 31 Mar - 13:14

Merci ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Lun 31 Mar - 13:37

Par contre, ton pseudo est un poil trop long :/ il y aurait moyen de raccourcir en enlevant le K. ?

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Lun 31 Mar - 18:33

ok, on peut l'enlever par contre je peux le laisser dans la bio ? parce qu'il fait parti de son histoire et ça m'embêterais de devoir changer certains trucs de mon histoire.

Je peux l'enlever moi même ou seul un admin le peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Lun 31 Mar - 19:42

Oui oui tu peux le garder sans problème, c'est jusque qu'un nom trop long déforme certains truc et peut devenir gênant. Mais ça ne change pas ton nom en jeu ^^

Je vais le changer de ce pas, merci ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 1698
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Lun 31 Mar - 19:47

Bienvenue !

Je tenais à saluer la seule personne qui s'est foutu des mauvaises notes depuis mon arrivée.
A plus sur le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorciers
avatar
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 976
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Lun 31 Mar - 20:08

COMMENT PEUT ON ETRE PIETRE EN ASTRONOMIE ? Best matière in da world ! (Moi j'ai P en métamorphose 8D )

Bienvenue en tout cas, en espérant te compter dans nos rangs de Serdaigles valeureux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moodyshae.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Lun 31 Mar - 20:16

Merci !
bah oui, j'allais pas être parfait dans toute les matières ^^
mdr Shae, t'as oublié le désolant en divination
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
avatar
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 1967
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Mar 1 Avr - 8:33

Désolée de répondre aussi tard, je croule sous le boulot irl et je n'ai pu lire ta fiche que ce matin :/

Dans l'ensemble c'est bon et plaisant à lire, par contre tu ne parles pas du tout de ta vie à Poudlard, ça manque. De même, même si tu n'y a pas pris part, on demande la réaction du personnage face à la fin de la guerre et la mort de Harry et Voldemort.

Voila voila, juste ça et on pourra te validé ^^

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Mar 1 Avr - 18:57

voilà, j'ai fait les modifs, dis moi si je dois changer quelque chose ou si un truc ne va pas.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Messages : 449
Points rp : 2487

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Mer 2 Avr - 7:51

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nox-aeterna.faireforum.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   Mer 2 Avr - 19:06

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natanaël K. Strugatsky   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natanaël K. Strugatsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feel the breeze / Natanaël Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-